EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours (jours ouvrables) après réception du paiement.

Le mode d'expédition standard est la livraison en point relais via Mondial Relay (3 jours ouvrés) avec numéro de suivi.

Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo (2 jours ouvrés) à votre domicile et remis sans signature

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de livraison sont indiqués lors de l’accès au processus d'achat.

Pour toutes expéditions vers l'outre-mer et l'international, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@etc-espadrilles.fr

 

FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 35 EUROS D'ACHAT !

Si vous commandez pour plus de 35 euros, les frais de port standards sont offerts en France Métropolitain via Mondial Relay.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

 

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Sur le mail de confirmation d'envoi de votre commande figure le numéro de suivi.

Vous n'avez plus qu'à cliquer dessus afin d’obtenir toutes les informations sur l'acheminement de votre colis.

 

COLIS NON LIVRABLES

En cas d’adresse inexploitable lors de la livraison à domicile, le colis sera automatiquement renvoyé à la SARL FARAL et la commande annulée.

 

RECEVOIR UN COLIS

Retrait en magasin :

Le commerçant tient votre colis à votre disposition à la boutique Indigo 38 Avenue Louis Mazet, 46500 Gramat – délai de préparation : 24h

Mondial Relay :

Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant 14 jours calendaires. Ce délai peut varier selon les contraintes de l’activité et des services choisis.

Passé ce délai, le colis sera retourné à l’expéditeur (site e-commerce, vendeur ou client particulier).

Colissimo :

Par ailleurs, si le facteur se présentant à votre domicile n’est pas en mesure de vous livrer, votre colis sera déposé dans votre bureau de poste le plus proche.

Dans ce cas, vous disposerez d’un délai de 14 jours ouvrés pour le récupérer à l’aide de votre carte d’identité et de votre numéro de suivi de commande avant qu’il ne nous soit automatiquement retourné.